Une main me guide...

Mercredi 12 Août 2015

 

Veille de départ en vacances je vais en montagne avec ma famille pour la journée. Nous avons beaucoup marché et avons profité d'un riviere et d'une superbe cascade. J'ai l'impression que le contact avec l'eau dans la nature provoque chez moi des sorties dans la nuit qui suit. Est ce un élément rempli d'Energie qui me ressource pour cela ?  Au retour de cette promenade je suis dans les préparatifs des valises sur peu de temps je suis épuisée. Je me couche pensant m'endormir mais non pas moyen. Je regarde les heures passer jusque 4h du matin je dois me lever à 7h pour le départ !!!!
Et là je sens comme un main protectrice légère sur le sommet de ma tête puis plus rien. Quelques minutes plus tard je sens des vibrations assez intenses mais très agréables . Je n'en ai pas eues depuis longtemps. Puis je sors de mon corps. Je décide de passer au travers de la porte mais je n'y arrive pas je pense "je veux passer au travers" et finalement j'y arrive.

Je suis ravie que ça marche ensuite.  Je fais des sauts jusqu'au plafond car j'adore l'effet que cela procure !!! Puis je finis par m'endormir sans me rappeler de la transition.

Je suis contente le matin malgré tout de cette rapide sortie bien qu'elle m'est parue plus longue que ce qu'elle paraît.