Je traverse une matière lumineuse

3 Mai 2015

 

Je me réveille vers 7h30 / 8h environ et je me dis c'est un peu tôt pour me lever je vais essayer de tenter une sortie !!!
Je commence par le blocage des pensées je fais le vide je me laisse porter dans cet état. J'essaie d'oublier mon corps j'arrive à certain degré de relaxation et là mon mari bouge je pense que ce n'est pas gagné car je sens sa présence trop près pour continuer néanmoins je continue ...
Je me met sur le côté espérant encore... puis je sens comme un toc toc toc sur mon épaule qui me fait sursauter je demande à mon mari si c'est lui il me dit non !! Puis un peu plus tard il se lève.
Par miracle je perds un peu conscience mais pas complètement puisque je me rends compte que mon bras d'un coup se lève sans que je lui demande : pour moi le signe que mon corps est en état modifié de conscience.... Je décide donc de basculer mon corps avec hop je suis en dehors de mon lit avec légèreté. Je vois même de la lumière au niveau de mes bras.
Je rassemble toute mon énergie je suis super enthousiaste de me sentir dans cet état. 
Je me dis : "Super il fait jour tout le monde est levé je vais donc voir ce que ça donne dans ces conditions !!!" Jamais je n'ai eu de sortie de plein jour depuis très très longtemps et encore moins quand tout le monde est réveillé là c'est une première.
J'arrive à la porte de la chambre et comme je pense être dans le monde qui correspond à mon état de vibrations je ne passe pas au travers j'ouvre la porte. Je vais jusqu'au salon sur l'entrée se trouve un gros objet qui n'existe pas en vrai je le contourne et je vois mon mari et mes filles installés tranquilles. J'embrasse mes filles puis mon mari je ne leur parle pas je continue mon chemin : aller dans la chambre des filles récolter des indices sur des objets. J'en regarde 2 qui me paraissent normalement présents en temps normal (impossible de me rappeler au réveil de ces pseudo objets ;) ) puis je veux quitter l'appartement par la fenêtre comme d'habitude.... j'ai un peu de mal à sortir mais j'y arrive et comme à chaque fois. J'ai en moi cette sensation de joie et de liberté qui m'habitent je veux aller voir les planètes.... Et au même moment j'ouvre les yeux : je traverse une matière remplie de particules toutes fines à la fois colorées et lumineuses puis je tombe dans le sommeil puisque je fais un micro rêve duquel ensuite je me réveille. 
Tout cela a duré moins de 10 minutes mais je suis super contente lorsque je me lève !!!! 
La simple question que je me pose c'est celle sur la présence de ma famille dans ce monde parallèle : était-ce ma projection de l'esprit où une partie de leur âme projetée ? En tout cas très belle expérience où la Joie d'être sortie m'habitait tout le long.