nOUVELLE SORTIE
ob_771861_volution-des-ames.jpg

Samedi 10 Mars 2018 

Après plus d’un an sans sortie ce matin miracle je revis un début de sortie !!! Depuis quelques jours j’essaie de mettre mon corps physique en état d’endormissement profond. Je ne bouge plus du tout, je détends totalement mon corps jusqu’à l’oublier et jusqu’à ce qu’un membre parfois saute. Lorsque les pensées commencent à reprendre le dessus je me recentre sur ma respiration et je lève mes yeux vers le haut avec toujours les paupières fermées pour me placer dans des vibrations plus hautes cela donne en même temps la sensation de s’élever. J’écoute ma respiration, je me centre également sur le sifflement interne de mon oreille gauche, sifflement que je laisse résonner dans le haut de ma tête et tout mon corps. Je laisse ce sifflement s’amplifier.

Quand je sens que c’est le moment je place ma conscience à l’extérieur de moi vers ce que visualise comme mon corps astral. Puis je ressens en moi cette envie de quitter mon corps physique. Je ressens l’envie d’onduler mon corps : je le visualise intensément comme si je le faisais. Faire cela provoque en moi un sentiment de liberté intense. J’ai cette volonté d’aboutir de me libérer de cette enveloppe avec une sorte d’excitation particulière.

Dommage je m’endors.... Mais peu de temps après, je ressens l’état vibratoire caractéristique de mon corps astral.

Je ressens alors une joie immense en moi, comme à chaque fois d’ailleurs, mais j’essaie de maintenir l’état à tout prix sachant que c’est parfois difficile. J’ai cette pensée : « oui j’y suis !!!! » Je ressens à ce moment là une énergie colossale difficile à décrire. Je sens que je dois vite me dégager du corps physique, je bouge alors mon corps astral et je suis tellement pressée de profiter de mon corps astral que j’ouvre les yeux trop tôt et je me réveille.

Juste le temps de comprendre ce qui vient de se passer, je suis contente d’avoir à nouveau ces ressentis j’essaie de les revivre pour ne rien oublier et je finis par me rendormir.

Même si ce fut court, les sensations ont été intenses à vivre et comme à chaque fois exceptionnelles !!!

.