Quatre petites sorties en SVC

15 Juillet 2015  Sortie Volontaire Consciente

 

Après 1h30 sans dormir je pense à faire une SHC mais pas moyen !!! Je finis par sentir qu'un doigt saute mais que ce n'est pas mon corps physique.... Je me dis "ah je ne suis pas loin !!!! " 
Puis à un moment je sens que j'y suis je suis allongée j'ouvre les yeux mais non ce sont bien mes yeux physiques qui s'ouvrent !! 
Je retente du coup de me lever sans ouvrir les yeux et là je sens que je suis dans la légèreté de mon corps astral. Je quitte ma chambre avec les yeux bien ouverts mais bon je reviens...
Je frotte mes mains. Je repars je veux aller voir mes enfants dans leur chambre j'y parviens mais je me sens sans beaucoup d'énergie comme si le temps aussi me manquait. Je vois mon enfant allongé puis je cherche des preuves à rapporter je vois un immense tas de choses sur le buffet de la chambre alors que j'ai trié ce week-end et qu'il est bien rangé depuis et dessus je vois un dossier vert qui m'attire je le regarde voulant me rappeler mais tout plein de choses figurent dessus incompréhensibles et au milieu pèle mêle je vois ressortir un dessin de souris.... et là je me dis "Souris..... Souris......" pour me rappeler au retour dans min corps.
Puis je suis à nouveau dans mon lit je me relève en pensant à une personne proche décédée il y a très très longtemps je pense bien fort à elle en lui disant "un jour j'espère vraiment te voir !!!" (En SHC bien sûr !!!! ) 
Puis je reviens à moi...Le tout à duré moins de 15 minutes en pleine conscience et je suis sortie sur concentration.