Je rencontre deux âmes d'enfants

3 Octobre 2015  Sortie Volontaire Consciente

 

Ce matin je me réveille un peu tôt et je veux tenter une sortie avec la ferme volonté que ça marche !!
Je fais toute ma préparation durant laquelle je suis plusieurs réveillée et quand enfin je suis sur le point de pouvoir être tranquille Bing je m'endors.
Je me réveille déçue mais pas résignée je veux y arriver.... je me replonge légèrement et hop me voilà hors de mon corps. 
Je me mets en Prière à genoux et récite une prière je suis comme dans une chapelle devant le Christ sur la Croix. Derrière moi il y a comme des flammes qui gênent ma concentration.
Je souhaite donc quitter l'endroit je me retrouve dans ma chambre je vais dans la cuisine je vois un Enfant que je ne connais pas je pars vers le salon. Je cherche mes filles je me sens remplie de force je marche vite j'arrive dans le salon et là je vois mes filles assises avec un Garçon plus jeune que le précédent. Ils sont tous les trois tranquilles. J'ai envie d'aller dans la chambre de mes filles. Je me pose sur l'un de leur lit et je reviens à moi. Rétrospectivement je me dis que j'aurais dû parler à ces 2 garçons mais je n'ai pas osé. Qui sont ils ? J'ai eu l'impression qu'ils m'étaient familiers comme faisant partie de ma famille.