Rêve lucide d'Ange...

Dimanche 15 Novembre 2015

 

Voici le message que j'ai eu ce matin de la part d'un Ange qui lui ressemble trait pour trait.

J'ai trouvé cette carte de tarot par hasard pour parler du Tarot de la Ronde des Anges sur une page et je tombe sur cette carte !!!!!
C'est la carte 1 de ce tarot 
L'ange du moment présent : ressens ce moment deviens conscient de ta respiration. Dans ce moment présent ressens ton Âme.

Petit retour en arrière :

Hier soir je suis en train de lire Guidance Divine de Doreen Virtue.

Ce livre explique les méthodes qu'elle utilise dans ses ateliers qui ont permis à des milliers de gens de recevoir des messages d'origine divine. Elle explique que tout le monde peut les recevoir. Elle dit que Dieu envoie des messages et des Anges à chacun d'entre nous.


Hier j'ai donc fait le vide le plus possible j'ai prié en étant dans l'Amour puis j'ai demandé à Dieu de me donner des messages. Je me suis endormie.

Puis réveillée le matin j'ai recommencé. Je me suis de nouveau rendormie et voici le rêve que j'ai fait :
Je suis dans une maison qui me semble famillière où tout semble bizarrement en désordre. Je suis assise et je vois passer un chat. Je l'appelle il vient vers moi je le caresse je lui parle et soudain sans m'en rendre compte je suis en train de parler à un Enfant blond bouclé avec une mèche de cheveux  qui lui tombe sur le front. Je le regarde tendrement et je la coiffe de mes doigts. Puis je sens de magnifiques sensations d'Amour en lui. Là je me rappelle d'un récit du livre de Doreen qui parlait d'une femme ayant eu un accident et qui avait vu un Ange lui tenir la main alors qu'elle pensait qu'elle allait mourir et qui la rassurait. À son réveil elle n'a jamais retrouvé cet homme il n'existait pas elle a compris que c'était un Ange. Je pense donc à ce récit et à ce moment là devant cet belle Personne et je me dis "et si c'était un Ange...."

Là j'entends ces mots "Faut prendre soin de la Lumière" puis il s'évapore alors que mes bras se tendaient vers lui pour le garder encore un peu près de moi, mais il avait disparu. Je me réveille avec le sentiment que ma demande a été exaucée.


Le message que j'ai compris est que l'on doit prendre soin de notre Amour pour Dieu et  veiller à ce que notre petite flamme d'Amour pour lui continue de briller même dans l'obscurité" de ce que l'on traverse....