☆☆☆  SEPT PHASES POUR UNE SHC  ☆☆☆

                           

                               Ånge Mauve © 2015 mise à jour © 2017  LuminessAnge
 


 

                               

          

 

 

      

  ● Phase 1 :  RESPIRATION

Laisser passer les pensées. Regardez les comme si vous étiez spectateur puis faites le vide. Pour cela respirez profondément pendant plusieurs cycles en vous concentrant sur votre respiration. Vous devenez votre respiration. Pendant cette phase faites une Commande à l'Univers en la répétant trois fois de la même façon comme par exemple : 

"Cette nuit je sors de mon corps en toute conscience accompagné de mon guide qui veille sur moi, je me sens rempli de joie "

 

● Phase 2 :  DETENTE DU CORPS
Détente du corps et sentir l'énergie circuler dans tout le corps.

Pour cela inspirez en ressentant que cette inspiration est de l'Energie qui entre puis expirez en imaginant et ressentant que toutes les tensions ressortent avec cet air expiré.

Commencez par la jambe droite en imaginant que vous inspirez par le pied, que l'Energie remonte jusqu'au genou puis expirez en ressentant que les tensions accumulées partent de ce genou redescendent jusqu'au pied et ressortent.

Recommencez cela depuis ce même pied et remontez jusqu'à la hanche en vidant toutes les tensions accumulées.

Faites la même chose sur la jambe gauche en 2 temps pareil.

Ensuite faites de même sur les bras en 2 temps main / coude

puis main / épaule.

Puis détendez le ventre les hanches le buste puis le visage (bouche, joues, front, oreilles...) Imaginez également que les os du crâne s'ouvrent vers le haut et que les tensions également s'envolent .

Cherchez toutes les tensions ou contractions  qui restent dans votre corps et dénouez les jusqu'à vous sentir pleinement détendu.

 

 

 

  ● Phase 3 :  NE PLUS BOUGER

Phase des chatouilles c'est une Phase test du cerveau pour voir si le corps ne répond plus et si il est vraiment endormi. Pendant cette phase là ne bougez surtout pas, résistez. Si vraiment c'est impossible grattez l'endroit en question puis reposez votre bras en ressentant l'énergie du corps circuler à nouveau dans votre bras. Redétendez le complètement. Mais cela doit être exceptionnel sinon vous ne passerez pas cette phase et vous aurez fait tout ce travail pour rien.

Egalement gardez bien votre langue collée au palais ne la faites pas bouger cela permet d'éviter la déglutition. Concentrez vous sur votre respiration.

 

  ● Phase 4 :  SE CENTRER SUR SOI
Phase méditative où vous commencez à vous concentrer sur vous en profondeur.

Vous n'êtes plus un corps avec la frontière que représente votre peau, vous devenez un tout qui se confond à l'Univers. Vous ressentez que l'énergie de l'Univers circule en vous comme si vous ne faisiez qu'Un avec lui.

Vous pouvez aussi essayer de visualiser une Lumière protectrice à l'extérieur de votre corps qui vous entoure et entre dans notre corps. Vous devenez lumineux

● Phase 5 :  LE CORPS S'ENDORT

Votre Conscience est immense et bien éveillée contrairement à votre corps qui lui s'endort progressivement. Vous avez conscience de votre corps mais vous le sentez de plus en plus loin. Vous devenez uniquement Conscience.

 

  ● Phase 6 :  SENTIR LE CORPS ASTRAL
La Phase où vous approchez du Rêve... c'est une phase de maîtrise.

C'est une phase cruciale qui est naturellement irrésistible tant les sensations vous donnent envie de plonger dedans.

Là il va falloir trouver un équilibre entre Conscience et l'Entrée dans le Rêve.

Vous ressentez aussi à ce moment là des sortes de bouffées d'Extase brèves et intenses qu'il faut savoir repousser pour ne pas s'endormir et en même temps il faut se familiariser à elles et les gérer pour ne pas rater le fameux passage de Sortie Hors du Corps.

Pour ne pas vous endormir essayez  par exemple de visualiser des ondulations du corps astral en étant dans le ressenti du mouvement sans bouger. Ressentez en vous une forte envie de sortir de vous élever comme si quelque chose vous tirait vers le haut et ressentez une sorte de libération et de joie lors de cette visualisation. 

Imaginez tout mouvement qui semble vous convenir le mieux pour que ce corps astral retrouve sa liberté. Car vous avez en vous cette forte envie de sortir.

Dans cette phase la respiration est fortement ralentie avec parfois des pauses qui s'instaurent de temps en temps dans l'expiration. Cela entraînera derrière de fortes inspirations qu'il faut maitriser pour ne pas sortir de l'état dans lequel vous vous trouvez à ce moment là.

 

● Phase 7 :  VIBRATIONS ET SORTIE
Dernière phase celle du passage de la Conscience en dehors du corps physique.

 

- Il arrive qu'un point lumineux se présente devant vous et commence à tourner en spirale et disparaisse. Vous devez le chercher de nouveau et le suivre dans ce mouvement. Parfois vous vous retrouvez en dehors de votre corps juste en le suivant.

- Parfois vous perdez conscience quelques instants et vous pouvez même entrer dans un début de rêve et d'un coup vous retrouver dans votre lit en état de conscience éveillée et en état vibratoire. Si vous êtes sur le dos faites un mouvement du bas du dos pour provoquer un roulement sur le coté pour vous retrouver à coté de votre lit puis en position debout. Rassurez vous, vous ne vous ferez pas mal si vous tombez par terre car le corps astral est très léger comme une plume. Marchez doucement mais de façon assurée et éloignez vous de votre lit 

de quelques mètres. Là vous ne risquerez pas d'être réabsorbé dans votre corps physique et vous pourrez profiter de votre sortie hors de votre corps.

Vous pourrez découvrir votre maison et tout ce qui vous entoure ou encore aller dans d'autres dimensions.
- Soit vous ressentez les vibrations directement, dans ce cas là vous sortez classiquement du lit et comme pour toutes vos sorties vous quittez rapidement l'espace autour de votre lit pour ne pas être rappelé dans votre corps physique comme on vient de le voir....
- Soit vous sentez le transfert de votre Conscience vers ce nouveau Soi quasi instantanément au dessus du corps physique. Ce phénomène est particulièrement surprenant à ressentir car il provoque un véritable enchantement. 

Merci de ne pas copier ce texte même partiellement pour une publication extérieure et merci de préciser la source 

              http://www.luminessange.com/mon-protocole-de-shc

 

     ☆☆☆ CECI  EST UNE TRAME POSSIBLE

  A VOUS DE TROUVER LA VÔTRE . . .☆☆☆