Utilisation de l'émotion et de l'intention pour sortir

1ier Mai 2016  Sortie Volontaire Consciente

 

Ce matin je décide de vraiment me concentrer pour faire une Sortie Hors du corps. Déjà 8 mois sans expérience il est temps de m'y remettre et de voir aussi si j'y arrive encore. 
J'ai envie d'essayer une nouvelle idée.
L'idée est de forcer mon envie fortement jusqu'à la sentir vivante en moi je l'associe également à de la joie tout en visualisant et en ressentant en moi l'aboutissement de la sortie. Comme si je visualisais d'être déjà dans le ressenti de mon corps astral et vivre la joie d'y être pour créer ce phénomène.
Bizarrement la veille en essayant cela sans préparation particulière mon corps a sursauté 2 fois avec un intervalle c'est ce qui m'a permis de penser qu'il fallait que je réessaye sérieusement le lendemain. Ces sursauts représentent un décollement trop rapide du corps cela témoignait donc bien que vouloir sortir avec une volonté importante pouvait donner de bon résultats.

Ce matin tôt donc je détends mon corps, je me concentre sur ma respiration, j'essaie de me sentir dans un état de relâchement total. Je passe tous mes stades habituels en intégrant cette nouvelle idée de forcer un peu les choses et là malgré un événement qui me dérange je poursuis quand même et à un moment sans lâcher l'état de conscience je sens un de mes doigts de main se lever. Quand un membre bouge ainsi sans raison c'est le signe que le passage dans le corps astral est établi. 
Je tente donc un mouvement du corps pour sortir du lit et en effet je suis bien dans mon corps astral. Je me mets debout et je pars vers mon salon.
Là je suis un peu dans la pénombre et les objets ne sont pas comme dans la vraie vie sur la table. Puis je me retrouve à me coller au mur pour ressentir la matière. Mon visage touche ce mur je suis comme couchée sur le long c'est rigolo car je flotte dessus comme un fantôme et je le trouve particulièrement doux. Je ressens même un côté affectif pour ce mur. 
Ensuite je suis revenue à moi bien sûr toute courbaturée car j'étais sur le dos et comme je n’étais pas endormie réellement ça me fait souvent cela au réveil. 
Dans la même semaine j'ai été en état de conscience dans la chambre de ma fille où je dormais cette nuit là. J'étais debout au milieu de cette chambre et j'ai vu un Être lumineux flotter devant moi vers le plafond et j'ai perdu conscience.